RPGloryXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGloryXP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:38

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Logojfdfa1

Scénario :
Un homme du nom de Grand-Père de Tackman, décide de revenir à son village natal, le village Jâqulin. Mais une fois arrivé, il n'y a aucun villageois par l'accueillir, sauf un prêtre. Le prêtre lui explique la situation : "Depuis quelques temps, un puissant bûcheron du nom de Jâqulin, exige un sacrifice humain à toutes les semaines. Avant, les villageois sacrifiaient des roux, mais aujourd'hui, il n'en reste plus qu'un". Mon grand-père devra donc vaincre Jâqulin et surtout, sacrifier le dernier roux du village! Mais le problème, c'est que Jâqulin est invincible, tant qu'il possède la Fraise du Destin!


Héros :
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Tackmanxz5
Nom : Grand-Père de Tackman (GP Tackman)
Armes : Objets d'écoles (crayons, règles, etc)
Compétence : Invocation
Histoire : Il est le héros de l'histoire et aussi mon grand-père! (même si je n'étais pas encore né) Le village Jâqulin est son village natal, il décide donc d'y retourner, mais un fou du nom de Jâqulin a brisé l'harmonie de ce village, en exigeant un sacrifice à toutes les semaines! GP Tackman, un homme déterminer, décidera donc de vaincre Jâqulin en détruisant la Fraise du Destin! GP Tackman est aussi capable d'invoquer le pouvoir des armes avec lesquelles il a été équipé.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Guerriertz0
Nom : Guerrier du village Jâqulin (Guerrier)
Armes : Griffes d'animaux
Compétence : Transformation
Histoire : Le Guerrier est un... guerrier... du village Jâqulin. Il était en charge de garder le dernier roux, mais il a été exposé trop longtemps à ses cheveux, ce qui lui a enlevé de ses pouvoirs de guerrier. Il accepte d'aller avec GP Tackman pour vaincre Jâqulin, parce qu'il n'a rien de mieux à faire. Une fois équipé de fourrures de certains animaux, il est capable de se transformer en ces mêmes animaux.


Personnages :
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Jqulingr0
Nom : Jâqulin
Histoire : Un être puissant et diabolique qui exige des sacrifices pour le plaisir! Il est un bûcheron et l'ennemi principal du jeu. Il ressemble au Prêtre? Ce n'est qu'une coincidence.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Guerrierjgv0
Nom : Guerrier de Jâqulin (Guerrier J)
Histoire : Il est le bras droit de Jâqulin, et aussi, son seul ami. Mais depuis quelques temps, le Guerrier J doute un peu de Jâqulin, surtout depuis qu'il veut sacrifier d'autre personnes que des roux.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Rouxbz8
Nom : Roux
Histoire : Il est le dernier roux du village Jâqulin. Après avoir affaiblit le Guerrier grâce à ses cheveux, on lui mit un sac sur la tête. Il doit être sacrifier à Jâqulin.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Prtrevo4
Nom : Prêtre du village Jâqulin (Prêtre)
Histoire : Le Prêtre est une personne respectée dans le village Jâqulin. Il est celui qui explique l'histoire de Jâqulin et des roux à GP Tackman.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Bfmjc9
Nom : Big Fat Marmotte
Histoire : La plus grosse marmotte du jeu! Au début, il n'aimera pas le fait que vous trainez un roux, mais après avoir vu votre force, il vous fait confiance pour le garder hors d'état de nuir.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Joij7
Nom : Jo
Histoire : Jo est un écureuil volant. C'est lui qui a regroupé Karine, Frosty et Frète dans sa place nommé "Chez les Jos". Son cousin français devait le rejoindre, mais il s'est perdu. Si vous arrivez à le retrouver, Jo vous aidera en créant des armes surpuissantes!

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Josephet3
Nom : Joseph
Histoire : Joseph, le cousin français de Jo. Il vous vend des objets en guise de remerciment pour l'avoir sauver.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Karinejv7
Nom : Karine
Histoire : Karine est une marmotte qui habite Chez les Jos. Elle est très gentille et vous permet de vous reposer chez elle.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Frostyxp8
Nom : Frosty
Histoire : Il est le roi incontesté des bonhommes de neige. Il est aussi une personne très forte et réputé dans la forêt Jâqulin. Il accepte de vous entraîner si vous êtes à un bon niveau.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Frteli9
Nom : Frète
Histoire : Elle est la femme de Frosty. Elle donne aussi des indices sur des objets cachés.

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Frostyjrgx2
Nom : Frosty Jr.
Histoire : Il est le fils de Frosty et Frète, il s'est enfuit parcequ'il ne supportait plus que son père soit su fort.


Ce jeu vous offre :
Jâqulin et la Fraise du Destin en jeu!
Un scénario incroyable!
Un monde complet et varié à exploré!
Des paroles intelligentes!
Des personnages charismatiques!
Des créatures démoniaques!
Des armes redoutables!
Plein de quêtes facultatives!
Des mini-jeux à couper le souffle!


Jeu :
Jâqulin et la Fraise du Destin! (complet)

J'attend vos commentaires les plus positifs Razz

p.s. Je n'ai rien contre les roux


Dernière édition par Mikuri le Ven 22 Déc - 18:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:55

J'ai fini la démo 2.6 et je peux dire que sa ma vraiment plu, je ne m'attendais pas à avoir un si bon jeu.

C'est aussi mon préféré !

cheers Vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:18

Ouais mark a raison,il est vraiment bon!!,mes ce que j'ai vraiment hate ses d'avoir le jeu au complet assembler,sa fait pluss hot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:23

Oui, j'avoue que d'avoir toute les emaines une nouvelle démo sa casse le train.

Sinon sa fais plaisir mais pas lo0ngtemps XD

Il devrait sortir seulement aux grosses améliorations !

On aurait un package de trucs à faire !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:32

Merci à tous ^^

J'ai passé de la démo 3.1 à 3.5+ dans la même semaine, mais c'était surtout pour arranger des bugs, la version 4 sera la finale! Mais je vais expliquer un peu la situation:
Disons que vous avez la version 4, vous aurez quelque chose du genre, 4 cartes à passer, puis, vous allez battre les deux derniers boss du jeu, et vous rentrez au village, ceci finit le jeu. Mais après avoir battu le dernier boss, il y a ÉNORMÉMENT de quêtes facultatives à faire, avec d'autre boss vraiment plus forts, et pleins de nouvelles armes et tout ça...
Donc, même si quelqu'un pourrait finir le reste du jeu en 30 minutes, cette démo sera vraiment plus longue, grâce aux quêtes facultatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:33

Jaqlin est mon jeu préféré! Je crois qu'on va avoir de la misère à le battre!(pour ne pas dire impossible) Je dois dire que je suis daccord avec tackman: les quetes facultatives seront longues, vous avez juste a regarder la quete de la demi-regle: jai passer 1 heure a la faire!

J'ai hâte qu'il soit complètement terminé, moi aussi. Mais d'un autre coté, après, il n'y aura pas d'autre chose!

Tackman est plein d'imagination, il va surement trouver autre chose...

VIVE JAQLIN ET LA FRAISE DU DESTIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:06

1 heure pour sa !

Sa ma prit une vingtaine de minutes MAX !

Twisted Evil Vive les retours chez les Jos ^^

XD

Sinon, j'ai hâte à la prochaine démo, la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Nouvelles images!   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:41

Merci à tous Very Happy

Puisque la prochaine démo prendra longtemps à sortir, j'ai décidé de vous envoyer quelques images en attendant Very Happy

La montagne du Destin, beaucoup plus grande que dans le film!

Mais qui est-ce?

Joseph va faire faillite face à ce nouveau concurrent!

Le Guerrier est... mort!?!

Soyez patients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:58

Ow! les images sont hot!! et Olivier est mort!!,tk,Je vais essayer d'être patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:51

Trop hot !

Sa donne le goût d'y jouer !

^^

Mais Shocked ta vu ton argent dans le menu tricheur ?!?

affraid

Je suis PAS content !!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:10

Merci Very Happy

Pour l'argent, j'ai juste vendu tout mes objets, parceque je savais que tu allais regarder ça en premier, sinon, j'ai environ 500$ Razz

maintenant, au grand plaisir de tous!
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Gerrierj1gs8.thJâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Guerrierj2bl6.th
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Mini-jeu à la Mario!   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:20

Au fait, dans la montagne du Destin, il y aura trois étapes à franchir, ces étapes sont des jeux de Mario, où il faudrat passer un niveau et battre un boss! Very Happy
Le graphique des maps ne sont pas excellents, mais le système l'est! Very Happy

Voici deux images de la première étape :
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Mario1fb5.thJâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Mario2od0.th
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:42

Wa super, j'ai ha^te de voir ce que sa va donner comme résultat côté jouabilité !

Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:56

Lol!!,sa laire vraiment hot pi,tavait dit que tu sortirais plus de démo?pk ya la 3.7??
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:00

Il a sortit cette démo pour un Bug majeur qui empêchait de quoi.

( Qui avait rapport avec le derrière de big fat marmotte...XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:07

Merci à tous! Very Happy

C'est vrai que j'ai sorti la démo à cause d'un bug majeur, et c'était le derrière de Big Fat Castor Razz


En une seule soirée après l'école, j'ai réussi à faire le deuxième niveau avec le boss! Beaucoup plus compliqué que le premier, et ça se peut que certains le trouve difficile, tant mieux! Very Happy

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Mario3ee8.thJâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Mario4xx9.th
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:17

Merci tack,pi..ces très encouragant!!,sa nous motive pour trouver plus d'objet pour combattre le buss plutôt que de les vendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:36

Tu n'as pas besoin d'objets pour ces boss, tu as juste besoin de dextérité manuelle Smile

Sinon, j'ai finit le troisième et dernier niveau! Very Happy
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Mario5io8.th

Il y a un boss, mais ça ne me tentait pas de vous le montrer Razz

Le premier niveau est très très facile, le deuxième demande du timing, etle troisième demande des réflexes Very Happy

Presque finit le jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:54

SUPER !

Et la version finale approche en plus !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:18

ouais,et je croi qu'elle va sortire demain!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:34

Pour l'instant nous sommes en train de la testée !

^^

Quand tout seras bon, Tack mettra la version ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:06

Ouin..sam me fait **** sa!!!..ses plate Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:39

Hon... pauvre petite...

Jâqulin et la Fraise du Destin! (complet)

Donc arrête de pleurer maintenant! geek

Enfin, le jeu est terminé!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:38

OUI!!! et en plus j'ai réussi a le finir^^,mes la fin je la comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:10

Vu que Tack commence un autre jeu et qu'il a accepté que je fasse la suite de Jâqulin, donc je vais en faire la suite plutôt BONUS qu'autre chose, avec des challenge à première vue insurmontable qui en découragera plus qu'un !

Seul les meilleurs pourront passer les épreuves BONUS.

Voici un petit screen du premier boss que je vient de terminer.
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] 665cx6

Et oui, Shinia est de retour !

Bon ben @+ j'ai un texte à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]   Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jâqulin et la Fraise du Destin [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thal [ Fini ]
» Desert Shade [ Fini ]
» Les Aventures Palpitantes d'Arshes [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGloryXP :: Projets :: Projets Avancés ou finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser