RPGloryXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGloryXP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Desert Shade [ Fini ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:46

La version finale! Tous les temples sont complétés, ainsi que les équipements de tout le monde. Aussi, un gros update du côté de l'apparence des perso: un médaillon(caché, bien entendu) vous permets de changer l'apparence de tout les perso! J'ai également ajouter d'autres apparences, faites par moi. Une quête secondaire est aussi disponible, après avoir battu Varek. Mentions spéciales à 2 de mes animations, Marque des ombres et Slock. Ce jeu est assez court, mais j'estime que vous aller passer 3 ou 4 heures à le passer.

Desert Shade: http://www.megaupload.com/fr/?d=YE9RDZ6E

*IMPORTANT: Il faut avoir le RGSS pour jouer!

RGSS: http://www.megaupload.com/fr/?d=EWRP0P8D


Malik est un guerrier magicien, poursuivi par les gardes du désert parce qu'il a attaqué l'un d'eux. Il doit donc se réfugier à quelque part. Il décide de rendre vistite à son amie Mika, après avoir échappé aux gardes. Il se rend donc à la forteresse où elle habite, mais il se fait aussitôt capturer par les gardes qui le poursuivaient au début. En prison, il rencontre Santana, un Dakan(combattant expérimenté), qui lui aussi veut sortir de prison. Il s'allie donc et forment une équipe. Ensemble, ils réusssissent à s'enfuir et vont voir Mika. Étrangement, la maison de Mika est presque vide... C'est alors qu'ils trouvent une lettre Avec ces simples mots: Desert Shade. C'est un endroit magique, renfermant des secrets et des pouvoirs énormes... Mais personne ne sait vraiment s'il existe ou non...
Malik et Santana en déduisent que Mika a été enlevée et ils partent à sa recherche. N'ayant aucune piste, il décident d'aller interroger le magicien du royaume de Saphir afin qu'ils leur indiquent comment ouvrir le Desert Shade. Une fois sur place, le magicien ne prête aucune attention a eux et ils doivent le vaincre afin que le magicien consente a leur parler.
Après avoir appris comment ouvrir le Desert Shade, ils se dirigent donc vers leur premières destination la montagne de Glace, ou ils rencontrent un immense dragon de glace. Ils finissent ainsi a mettre la main sur la premiere pierre, la pierre de Glace! La grotte de Feu est leur prochaines destinations. Des ennemis de feu et de laves leur opposeront une bonne résistance. Ils ont mêmes failli brûler vifs. Mais après un combat contre un immense dragon, il reussirent enfin à obtenir la Pierre de Feu! Malik et Santana allèrent voir le magicien, et il leur dit où était situé le temple de lumière. Ce temple mythique est un étrange endroit, où seul les morts on réussi à survivre... La victoire d'un combat acharné contre Kilam, le double maléfique de Malik, leur permit de mettre la main sur la Pierre de Lumière! Leur dernière destination avant le Desert Shade: la cave de Pierre... Après plusieurs combats effrénés, nos 2 héros mettent la main sur la pierre de Terre. Après une courte discussion, avec le magicien, ils recoivent la pierre de Foudre, ce qui leur permettra d'accéder au Desert Shade. Et je vous laisse finir le jeu, pour voir ce qui ce passe! (Je n'ai malheureusement pas fait de cinématique de fin, puisqu'il reste plein de choses à faire ensuite!)

Les peronnages rencontrés:

Malik: Un guerrier-magicien et héros de l'histoire

Santana: Compagnon de Malik, rencontré en prison

Mika: Amie de Malik, a été enlevée

Magicien de Saphir: Aide Malik dans sa quête

Marchand: Vous vends des objets, de plus en plus bons a mesure que vous avancez dans le jeu

Inconnu: Il semble être magicien et vous apprends de nouvelles compétences si vous possédez les bons objets

Forgeron: Vous reforgera votre épée si vous retrouver son marteau. Peut également réparer des épées brisées ainsi que des armures...

Guerrier: Augmente votre expérience et vous donne des objets speciaux si vous le battez (vous pouvez le battre les 5 fois dès le début, mais il vous exterminera facilement si vous n'êtes pas assez bien équipé)

Ancien maître d'armes: Un ancien guerrier revenu du Royaume des ombres pour on ne sait quelle raison...

Elfe: Personnage n'aimant pas être dérangé dans sa demeure, mais si vous le battez, il vous donnera une arme très puissante! Après l'avoir vaincu, il changera votre apparence selon vos goûts!!!

Kinam: Un Dakan s'étant réfugié dans la montagne.

Varek: Ennemi juré de Malik


Dernière édition par Mikuri le Sam 13 Jan - 12:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:29

Bonjours !

^^

Bon, ton jeu reste très classique et du rererereredéja vu.
Aussi, on voit que ton talent n'est pas dans le scénario, il n'est pas solide..
Exemple, les guerriers du desert qui lui cours après parce qu'il a attaqué l'un d'eux. Pourquoi la t-il attaqué ?

Ceci est un exemple des faiblesse de ton scénario.

Sinon, j'attend ta petite démo !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:27

Moi, j'aime ce jeu, il est simple, mais agréable à joué! ^^

Sinon, tu devrais poster une démo pour les autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:24

Bon je crois que quelques commentaires s'imposent:

Mikuri: Bien entendu mon histoire ecrite sur le forum n'est que pour donner une idee generale de la question. Les lacunes que tu vois dans mon scenario ici sont expliquees dans le jeu. Si je me mets a ecrire tous les details je crois que je nen finirais pas. Mais si vous en trouvez quand meme, avertissez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:10

La version 2.0 est disponible!!!


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:52

Petit cadeau pour toi, ton image d'intro !

Desert Shade [ Fini ] Fs2ct9

Code:
http://img147.imageshack.us/img147/5563/fs2ct9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:55

Very Happy Vraiment belle, l'intro! C'est parmi les plus beaux que j'ai vu! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:03

fait en sorte que le jeu soit aussi bon que l'intro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:01

llo,,bon commentaire mark,tk,le rgss est mis donc je devrais enfin pouvoir jouer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:34

Ne vous inquiètez pas, l'histoire est classique, mais je crois que j'ai réussi à faire quelque chose de bien... Mais il faut me dire les bugs pour que je les arranges!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:46

UPDATE! Des bugs ont été arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:39

le jeu est-il finis ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:23

Avec le nombre de fois que je lai dit, je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:20

llol mark ses évident..sa fait un boute qui est finit..
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:00

Mad Non mais voulez-vous bien !

J'y jouais pas moi !

( je devrais là puisqu'il est finis...LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:18

Oui, tu devrais jouer!!! Comme ça tu verrais que l'itinérant c'est vraiment bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:28

Est-ce que c'étai sarcastique???Je le souhaite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:22

Sans commentaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:04

Vous dites n'importe quoi... Ce jeu est très agréable à joué, mais les combats sont assez ennuyants, trop longs et sans difficultés...

Mais sinon, ce qui m'a vraiment fait de la peine, c'est de voir qu'il n'y a pas vraiment de "fin"... Sad

Je dois dire que le dernier boss m,a aussi déçu, non mais c'est qui ce Varek? On n'a jamais entendu parlé de lui...

Au moins, tu as fait du progrès et ça se voit! (pour l'itinérant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:07

Bons commentaires, Tack... On voit bien que c'est mon premier jeu... Pour moi, on voit le progrès que je fais... Mais dans le cas de Mark, j'ai l'impression que ca se détériore XD
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue5/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:37

Et à Mark de dire :
Thal, ce n'est même pas un jeu!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:31

Moi je dirais : tack, merci.

Levass : Twisted Evil j'vais t'abattre en plein vol !

Et ej te ferais remaruqer que je n'ai même pas posé de commentaire !

C'est Jen qui te blast, moi j'ai dis sans commentaire pour dire que je ne voulais pas m'en mêler !

Evil or Very Mad Non mais quand même !

--- Honte sur Levass ---

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue1/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:43

Bon, ça va j'arrête... T'as gagné. Tu as déjà prouvé ce que tu savais faire (comme dans WarMaster) et tu es meilleur que moi dans certains domaines (le mapping par exemple) C'est juste que c'est vraiment trop facile de te niaiser sur Thal... Et faut dire que vous m'avez pas lâcher avec la lave fusionnée et le sable qui réanime... Alors on est quitte. (Faudrait quand même s'entendre si on veut faire Crysania Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Desert Shade [ Fini ] Left_bar_bleue0/100Desert Shade [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:55

Bon, nous sommes quite pour de bons, plus rien de michant ^^

Mais par exemple, l'épée et le sable, quand on le dit, on ne rit même pas de desert shade, c'est rendu comme une joke célèbre, genre : moi la modestie j'connais pas ça !

^^

Tk, STOP THE FLOOD

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:27

Comment sa ses Jen qui te blaste!!!c'est sa je poste plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Desert Shade [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Desert Shade [ Fini ]   Desert Shade [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert Shade [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thal [ Fini ]
» Les Aventures Palpitantes d'Arshes [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGloryXP :: Projets :: Projets Avancés ou finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser