RPGloryXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGloryXP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Itinérant à l'Anneau [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:37

Je sais que je vous ai fait beaucoup attendre, mais voici enfin la version finale du jeu! Je n'ai pas testé les 2 dernières missions et la cinématique de fin, alors je me suis dit: Autant le laisser décrypté. Alors vous pourrez faire ce que vous voulez. J'aimerais par contre que si vous trouvez des bugs, dites les moi afin que je les corrige aussi. J'espère que vous allez aimer!

Télécharger directement ( host par Mark417 )
Version finale
Version Finale Décryptée: http://www.megaupload.com/fr/?d=68Z63ZB6

*Il faut le rgss pour jouer

Voici mon 2ème jeu! Il se base sur l'histoire d'un de nos films(que nous n'avons toujours pas terminé, faute de temps Rolling Eyes ) Vous connaissez Bhâkshûgaèr? Eh bien, il vient de ce film-ci. (Et pas de Jâqlin, ni de Desert Shade, même s'il y est présent!) Voici l'histoire en gros:

Depuis longtemps, le gouvernement place tout son argent dans une agence, l'AFAI, Agence Fédérale Anti-Itinérant. Cette agence a pour but d'éliminer une certaine menace itinérante. Mais en plaçant l'argent du pays dans cette agence, les citoyens deviennent plus pauvres et donc, le nombre d'itinérants augmente, L'AFAI a donc plus besoin d'argent, et ça devient un cercle vicieux. Un jour, lorsque Gaétan, un itinérant, alla au Tim... au Dunkin Doughnut, pour se prendre un café, un anneau tomba du ciel. Plus tard, il rencontrera un sorcier, Bhâkshûgaèr, qui lui expliquera les pouvoirs de cet anneau. Avec, Gaétan pourra devenir le maître du monde! Dans l'AFAI, des rumeurs sur un itinérant maître du monde commencent à se propager. La boss envoie donc son meilleur agent, André Scarron, et un nouvel agent, Guillotin Cornwall, pour tuer cet itinérant!

Personnages rencontrés

André: Il est un agent de l'AFAI expérimenté et un des héros de l'histoire.

Guillotin: Un agent nouvellement recruté dans l'AFAI. Il est le deuxième héros de l'histoire.

Lucy: Elle est la secrétaire de l'AFAI et semble aimer Guillotin...

Boss: Elle est très possessive et n'accepte pas de perdre de l'argent.

Scientifique: Un savant qui n'arrête pas de créer... jusqu'à ce qu'une de ses inventions se retourne contre lui...

Ordinateur Steve: Il est l'IA qui vous permettra de créer un double de votre arme.

Bhâkshûgaèr: Un sorcier puissant qui a décidé d'amener le chaos sur Terre.

Gaétan: Un itinérant qui a trouvé un anneau lui donnant des pouvoirs immenses...

Karine: Une civile qui n'aime pas les itinérants.

A.P.I.: L'Agence de Protection des Itinérants, l'Agence rivale de l'AFAI. Elle a été créée par un milliardaire, on ne sait pourquoi.

Tit-Gros: Un itinérant avec un bras pimpé sous le contrôle de Gaétan.

Terroriste: Fait parti de l'organisation terroriste AllahKazou et prends beaucoup trop de stéroïdes... Il a été banni au néant par Bhâkshûgaèr.

Chef API: Comme son nom l'indique, il est le chef de l'API. Contrairement à ses agents, il n'est pas rasé. Il possède un (???????) affro à la place!


Dernière édition par Skimmer le Ven 16 Mar - 17:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue0/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:16

Tu fais déja un jeu et tu l'abandonne déja ?!?

Premièrement, tu devrais encore te perfectionner en continuant ton jeu et aussi, un jeu moderne est plus dur à réaliser, car il y a plus de trucs costums à faire.

Mais bon, c'est ton choix, fais ce que tu veux.. je me demande de quoi aura l'air le résultat.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:12

Moi aussi je trouve sa bizard,je sait que je suis pas bien placer pour parler mes j'ai mon mot a dire!!,
premièrement tu a de la misère qvec ton premier jeux,et tu va en faire un autre qui est plutôt connue.
:Conseil,tu devrait en apprendre sur le fonctionnement de ton jeux et l'améliorer au max pour faire en sorte que ton prochain jeux aie moin de défaut ou bog quand tu va le sortir..tk,c juste un conseil..sinon bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:55

UPDATE!!! V.1.0 Disponible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:23

Pourquoi tu fait des jeux RGSS,je peut pas jouer!!:'((
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:00

Juste pour toi (vu que t'as pas WinZip), voici un lien
avec l'installeur de RGSS dézipper! (J'ai essayer de faire une version libre, mais il manquait toujours de quoi et j'arrivais pas à trouver quoi, justement )

RGSS: http://www.megaupload.com/fr/?d=ZUXSXS90
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:07

Merci Levass,jvais enfin pouvoir joué!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:11

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:01

UPDATE!
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:20

Vue que ta fini d'arranger le problème dans l'itinérant..pourquoi tu lmet pas le jeux..Levass??
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:53

Désolé pour ceux qui sont impatients d'avoir la correction du bug. Je vais le corriger cette semaine sans faute mais j'ai l'intention d'ajouter au moins une ou deux missions (avec Gaétan et peut-être Tit-Gros!) Je vais aussi porter une attention particulière au test, pour éviter d'autre bug majeur comme celui-ci... Alors, Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue5/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (5/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Tit-Gros   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:40

Au fait, voici Tit-Gros et son bras "pimpé"
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Titgrosrq7
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:10

Merci Tack pour ce character! Je l'ai inclus dans ma nouvelle version, la 2.0! (Au fait, elle sortit!)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:52

UPDATE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue0/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:37

Je trouve ton projet bien avancé donc je te fais une place parmis '' projet avancé ''

Very Happy

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:18

Wow..ses rare que tu es aussi gentil avec Levass,

Et pour ton jeux Levass je le trouve..meilleur que

Desert Chade.Et j'attend la prochaine version!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue5/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (5/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:13

Levass, Levass... comment expliquer ça... Je sais que c'est une des premières fois que ça arrive, mais il y a un bug dans ton jeu!!! Dès que je fais Nouvelle Partie, je commence dans la mission où il faut éviter les agents de l'API...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue5/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (5/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:18

Finallement, j'ai réussi à joué, je n'avais qu'à me faire repérer et donc retourner au début, mais là, je fais la mission du Hummer, et mon bonhomme reste invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:21

Je comprends pas pourquoi tu reste invisible... Mais au pire, va chercher la version sur the factory. Elle est mieux... Mais je vérifies quand même le Hummer.
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:43

Une nouvelle version est disponible et les bugs de Tack on été arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Administrateur
Administrateur
Tackman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Super Arshes Bros.
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue5/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (5/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:59

J'ai bien sûr joué à la dernière version, et je l'adore! Continu ce jeu, car il est très agréable à joué! cheers

Au fait, est-ce que tu crois que tu vas bientôt le finir? Parceque je ne crois pas qu'il reste encore beaucoup à faire. scratch

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:14

Merci, Tack! Si toi tu affirmes que c'est un bon jeu, alors ça veut dire que j'ai bien travaillé Very Happy Côté missions et avancement du projet, je dois dire que je commence à être au bout du roulot... Je manque d'inspiration, c'est pas croyable...

Je travaille en ce moment sur un nouveau mini-jeu, mais c'est affreusement dur à programmer (je m'explique: tu conduit une voiture pour éviter les tirs d'un hummer ET les camions de l'API. Il faut aussi tirer en même temps sur le Hummer afin de le détruire... Alors c'esst assez complexe)

Je pensais faire 5 missions de plus que dans la démo 3.0 (il me reste quand même une arme et une armure à distribuer) Alors c'est pour bientôt, peut-être juste après les vacances...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue0/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:27

Au faites ton lien est mort !

Aussi, on attend la version finale.
Et comme je suis rapide, on va bientôt pouvoir mettre les jeux sur mon serveur ^^

Alors mouve toi et fini le ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue1/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (1/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:37

C'est déjà fait. Je me suis lever vers 7h30 pour le terminer (malgré le fait qu'on est en congé...) Aussi, je vous annonce officielement que je commence Cercle des Dieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Left_bar_bleue0/100L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:42

Very Happy enfin la version finale.

Bon j'ai jouer ^^

J'ai presque fini, juste que Bak à la fin est impossible, surtout que j'ai juste un 9mm et le sniper...

En effet, c'est comme que j'ai toute faites les missions de Jen quand je me suis rendu compte que les misions de l'ordi ne marchait plus !

Je suis sur que j'ai sauter par dessus pleins de missions !

No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau [Fini]   L'Itinérant à l'Anneau [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Itinérant à l'Anneau [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thal [ Fini ]
» Desert Shade [ Fini ]
» Les Aventures Palpitantes d'Arshes [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGloryXP :: Projets :: Projets Avancés ou finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser