RPGloryXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGloryXP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mysis, La légende.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Mysis, La légende. Left_bar_bleue0/100Mysis, La légende. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:03

Mysis, La légende. Prsentationsh1

Voici mon premier jeux ouvert au grand publique. Pourquoi il est le premier ? Tout simplement parce que je me suis décidé à faire un jeu totalement de moi, sans scénario modifier et surtout avec l'objectif de le finir. Aussi je vais surtout mettre mon talent de mappeur au maximum. ( je vais esseyer le plus possible d'utiliser des tilesets spéciaux mais du même type que RTP ). Aussi côté évenement, je vais esseyer d'être meilleur que jamais. Donc en gros, pour moi, ceci est un gros défie et j'espère qu'il vous plaira.

Mysis, La légende. Histoirevi1

Vous incaner Nyx, le second de l'armée de Mysis. Un jour normal, pendant que vous retournez à vos occupations après le travail, un messager étrange arrive à votre porte. Il vous demande alors de vous rendre seul avec un minimum d'équipement à une maison au sud de la capital, Mysis. N'étant pas très loin de chez lui, Nyx accepte malgré les risques.

Peut après, Nyx finit ses préparations et se rend à la fameuse maison. En entra, la maison est vide. C'est là que des personnages étranges apparaissent et confie à Nyx le devoir d'empêcher le maître du passé et du présent, c'est comme ça qu'il se fait surnommer, de commettre l'irréparable.

Nyx pars ensuite à la recherche de ce maître. Et bien entendu, Asuka, sa copine ne le laissera pas partir seul. Alors qu'il quittait la capital, Asuka imposa son aide...

Mysis, La légende. Personnageskk8

- Asuka, 16 ans

Elle est une fille calme etrespectueuse. Elle adore la vie et ce qu'elle peut apporter comme l'amour. Elle aime partir explorer et trouver le pourquoi des choses.

- Nyx, 17 ans

Il est le second dans la grande armée de Mysis. Il est rapide et agile. Aussi très intelligent. Il est amoureux de Asuka et adore être avec elle. Il n'aime pas être séparé d'elle.

- Ikythe, 15 ans

Une fille très mystérieuse, elle est une excellente guerrière. Elle ne parle pas beaucoup, mais quand elle parle, ça veut en dire long.

- Zaël, 17 ans

Un ancien réfugé de Mysis, il est établie depuis peu et ne connais que de monde louche. Pourtant, il est un mage hors-pair, le parfait compagnon de combat. Il est têtu.

Mysis, La légende. Lejeunw5

Voici les différent systèmes et scripts qui entourent mon projet.

Scripts :

    Passer d'un perso à l'autre avec Q et W dans le menu.
    Magasin amélioré.
    Un menu spécial modifier.
    Coup critiques magiques !
    Un bestiaire accessible facilement !
    Loots multiples.
    Barres d'espérience dans le menu.
    Vie et Magie des ennemis
    Un game over... spécial !
    Système de message R4 Update 2

Jouabilité :

    Quêtes principales : Aucune pour le moment.
    Quêtes secondaires : Aucune pour le moment.
    Objet total : Aucun pour le moment.
    31 compétences
    22 Classes divisés en 3 primaires.


Mysis, La légende. Screensez1

- La maison de la copine de Nyx, Asuka.
Mysis, La légende. Screen14ug

- La maison de Nyx.
Mysis, La légende. Screen27je

- Juste dehors des deux maisons. ( sans les PNJs ).
Mysis, La légende. Screen38wf

Mysis, La légende. Tlchargerwh0

~Indisponible~


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Mysis, La légende. Left_bar_bleue0/100Mysis, La légende. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:02

Update à la V. 1.0.6

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Habitué
Habitué
Miricou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:34

Ce jeux là!!!il a l'aire bon

contrairement a thal!!; ) ben non namouw

tk bonne chance pour ton jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miricou.blogspot.com
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Mysis, La légende. Left_bar_bleue0/100Mysis, La légende. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:10

Merci Jenou ^^

J'espère ne pas vous décevoir cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Mysis, La légende. Left_bar_bleue1/100Mysis, La légende. Empty_bar_bleue  (1/100)

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:40

Malgré le fait que ta quête ne semble pas définie, je vois dans ton jeu déjà certaines choses qui sont très intéressantes, entre autre le fait de changer de personnage. Tu sembles être très avancé côté héros pour les compétences et les classes.

Te connaissant tu auras un bon mapping et des ressources intéressantes. Il ne te reste plus qu'à le faire jusqu'au bout!!! Et j'espère que ce sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Mysis, La légende. Left_bar_bleue0/100Mysis, La légende. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:06

heu...je crois que ta mal lu,

Changer de personnage dans le menu seulement lors de l'équipement au lieu de faire ESC.

Pour la quête messemble que c'est voyant...

Citation :
Peut après, Nyx finit ses préparations et se rend à la fameuse maison. En entra, la maison est vide. C'est là que des personnages étranges apparaissent et confie à Nyx le devoir d'empêcher le maître du passé et du présent, c'est comme ça qu'il se fait surnommer, de commettre l'irréparable.

Sinon, oui je vais tout faire pour le finir.

Merci pour le reste ^^


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Mysis, La légende. Left_bar_bleue1/100Mysis, La légende. Empty_bar_bleue  (1/100)

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:48

Bon, pour le perso, j'ai dû mal comprendre...

Par contre, pour ta quête, c'est tout de même très vague et on ne sait pas ce qu'est l'irréparable... pas plus que l'on ne sait qui est le maître du passé et du présent... Mais j'imagine que tout cela est voulu. Ne nous fait pas trop attendre car j'ai hâte que tu nous sortes une démo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Mysis, La légende. Left_bar_bleue0/100Mysis, La légende. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:01

Bon, pour la quête, oui c'est voulu, je veux que vous jouer pour connaitre le reste...

Sinon j'ai updaté la présentation avec 3 screens que je viens de terminer.
Mais par contre, il n'y a pas tous les évenements comme les PNJs et autres trucs comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Habitué
Habitué
Skimmer


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Projet : Cercle des Dieux
Date d'inscription : 27/09/2006

Projet
Projet: Cercle des Dieux
Pourcentage:
Mysis, La légende. Left_bar_bleue1/100Mysis, La légende. Empty_bar_bleue  (1/100)

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:22

Beaux screens!!! Tu taméliores en mapping! J'aime bien ton character... (dommage qu'il ne vienne pas de toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Mysis, La légende. Left_bar_bleue0/100Mysis, La légende. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:52

Pour le mapping, ta rien vu encore ^^

Pour l'instant que du normal, mais quand la magie et les enroits bizzares vont arriver, tu vas adorer.

J'ai ai faites 2 pour l'instant hors de l'ordinaire, mais tu verras bientôt, je garde le suspense ^^

Pour le character, je suis désolé, mais je suis nul et EXTREMEMENT nul en Chara-Making.

( à part de faire des XiaoXiao ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysis, La légende. Empty
MessageSujet: Re: Mysis, La légende.   Mysis, La légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysis, La légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGloryXP :: Projets :: Présenté votre projet !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser