Auteur : MikuriBon voici mon propre tutorial sur les conditions, ici la page 1.
À la page 1 nous avons 4 choix de conditions. Voici un résumé de chaque.
Interrupteur.Ici, on peut faire en sorte que si un interrupteur est activé ou non, que cela puisse faire tel ou tel chose.
Exemple : Il y a des gardes et vous mettez une conditions relié à un boss. Vous arriver sans le boss et les gardes vous disent. Tu n'a pas encore reçu de permissions. Alors quand on bat le boss, l'interupteur s'enclanche et en parlant aux gardes, cette fois-ci ils se tasse et vous souhaite bonne chance.
VariablesIci rien de plus simple. Pour un bon exemple de comment il marche
aller voir ICI.L'interrupteur localIci, c'est la même chose que l'interrupteur, sauf que celui marche seulement avec l'évenement. Donc exemple, dans une première condition il faut que le joueurait tuer le boss, ensuite l'interrupteur local A s'active. Ensuite vous faites une nouvelle page avec la condition si l'interrupteur local A est activé et vous mettez ensuite ce que vous voulez.
Le chronoIci c'est assez simple, c'est juste corespondant avec le chrono, si le temps est supérieur ou égal à ... / inférieur ou égal à ...