RPGloryXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGloryXP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flash quand coup critique. [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuri
Administrateur
Administrateur
Mikuri


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Projet
Projet: Mysis
Pourcentage:
Flash quand coup critique. [F] Left_bar_bleue0/100Flash quand coup critique. [F] Empty_bar_bleue  (0/100)

Flash quand coup critique. [F] Empty
MessageSujet: Flash quand coup critique. [F]   Flash quand coup critique. [F] Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:46

Flash quand coup critique.


Auteur : Sandgolem

Créer un nouveau script nommé Critical flash et collez-y ce code !

Code:
begin
  SDK.log("Critical Hit Flash", "sandgolem", 2, "25.05.06")
  rescue
end
module RPG
  class Sprite < ::Sprite
    if !method_defined?('sandgolem_critflash_sprite_dam')
      alias sandgolem_critflash_sprite_dam damage 
    end
    def damage(value, critical)
      if critical
        $game_screen.start_flash(Color.new(255,255,255,125),15)
      end
      sandgolem_critflash_sprite_dam(value, critical)
    end
  end
end

Modifications possible :

À la ligne 12
Code:
$game_screen.start_flash(Color.new(255,255,255,125),15)

Les chiffres corespondent à : Couleur Rouge, Couleur Verte, Couleur Bleue, Intensité du Flash, Durée du flash.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash quand coup critique. [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGloryXP :: Taverne :: Scripts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser