Mikuri Administrateur
Nombre de messages : 142 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Flash quand coup critique. [F] Dim 1 Oct - 21:46 | |
| Flash quand coup critique. Auteur : Sandgolem Créer un nouveau script nommé Critical flash et collez-y ce code ! - Code:
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begin SDK.log("Critical Hit Flash", "sandgolem", 2, "25.05.06") rescue end module RPG class Sprite < ::Sprite if !method_defined?('sandgolem_critflash_sprite_dam') alias sandgolem_critflash_sprite_dam damage end def damage(value, critical) if critical $game_screen.start_flash(Color.new(255,255,255,125),15) end sandgolem_critflash_sprite_dam(value, critical) end end end Modifications possible :À la ligne 12 - Code:
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$game_screen.start_flash(Color.new(255,255,255,125),15) Les chiffres corespondent à : Couleur Rouge, Couleur Verte, Couleur Bleue, Intensité du Flash, Durée du flash. | |
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